banner

#4: A propos de Sophie BRET GERBET

Bonjour!
Née en 1979, j’ai grandi dans les arts martiaux avec des parents éducateurs sportifs (spécialistes en karaté (8ème dan) et full contact (7ème dan) pour papa et judo (3ème dan) pour maman). J’ai rapidement choisi le karaté comme activité extra scolaire, deux fois par semaine petite puis quotidiennement à partir du collège.
J’ai concilié études et sport de haut niveau durant 8 années. Après l’obtention d’un titre  de championne du monde universitaire en 2000, l’obtention du BEES 1 karaté et du CAPEPS en 2001, je me suis consacrée pleinement à ma vie professionnelle. Professeur d’EPS de formation, je suis aujourd’hui directrice régionale de l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire). Le coeur de mon métier est l’organisation, le développement et la promotion du sport scolaire dans l’académie de Lyon.
Si j’aime toujours me fixer des challenges sportifs pour le défi mais également pour le plaisir (marathons, raid, randonnées, passages de grades de karaté…), je suis aujourd’hui surtout l’heureuse maman d’Andréa, de Werner, de Constance et d’Eléonore. Maman active, j’ai toujours rêvé d’une famille nombreuse. Rester en pleine forme est une motivation supplémentaire : faire du sport, c’est s’affirmer en tant que femme, s’émanciper, (re)conquérir son corps, prendre confiance en soi, en sa valeur, en sa position dans la société et booster son moral et son estime. Et si on partageait tout cela avec nos enfants?
Accro à mes bambins et fidèle à une pratique sportive régulière, je suis heureuse de partager nos idées, nos articles et vous donner l’impulsion de développer et poursuivre une activité physique et sportive enceinte puis après votre grossesse avec ou sans vos enfants.
Retrouvez moi sur Facebook, Linkedin, Twitter (@Sophiegerbet), Instagram.
Sophie

 

Read more

3 Comments

  1.  

Leave a Reply

Search

+